Garantie aspirateurs

La garantie sur les aspirateurs Nilfisk diffère suivant la gamme:
 
Gamme d'aspirateur Nilfisk Garantie
 
Le type d'aspirateur
La période de garantie
Elite, tous les types ​ 5 ans
​Extrème, tous les types  5 ans​
​Select, tous les types 5 ans​
​Power, tous les types ​5 ans
​Action, tous les types 2 ans
​Bravo, tous les types ​2 ans
​One, tous les types 2 ans
​Coupé, tous les types ​2 ans
​Neo, tous les types ​2 ans
​GM80 Classic 3 ans
​Thor ​​3 ans
​GD 930 ​3 ans
​Business, tous les types ​3 ans
​Family, tous les types ​3 ans
 
 
Comment profiter de cette garantie ?
 
Si votre aspirateur tombe en panne tout en étant sous garantie, rapportez-le à votre revendeur/l'endroit où vous l'avez acheté et ceci avec votre ticket de caisse. Ils l'enverront à notre Partenaire Service qui le réparera le plus rapidement possible et le renverra chez votre revendeur.
 
Attention, ni l'usure ni la mauvaise utilisation ne sont couvertes par la garantie. De même, l'utilisation d'un aspirateur "pour particulier" à des fins professionnelles n'est pas couverte.
 
Si la période de garantie est dépassée, vous pouvez toujours retourner chez votre revendeur qui enverra votre aspirateur Nilfisk chez notre Partenaire Service pour voir quel est le problème. Après analyse, il remettra un devis à votre revendeur qui vous contactera. Si vous trouvez le coût des réparations trop élevé et que vous ne souhaitez pas le faire réparer, vous ne devrez payer que les frais de traitement (soit € 15 HTVA) et les frais d'envoi (€ 5,21 HTVA si moins de 10 kg - € 10,25 HTVA si poids entre 10 et 30 kg). Si vous acceptez le devis, les frais de traitement ne vous seront pas comptés mais juste les frais d'envoi en plus de devis.
 
Nilfisk n'est pas responsable d'éventuels frais administratifs que votre revendeur vous compterait en supplément. N'hésitez pas à en discuter avec lui.