La garantie des nettoyeurs haute pression et des aspirateurs eau et poussière.

Si votre nettoyeur haute pression tombe en panne tout en étant sous garantie, rapportez-le à votre revendeur/l'endroit où vous l'avez acheté et ceci avec votre ticket de caisse. Ils l'enverront à notre Partenaire Service qui le réparera le plus rapidement possible et le renverra chez votre revendeur.

 
Nilfisk offre à son client 5 ans de garantie (après la date d'achat) sur un nettoyeur haute pression.
Pour les machines achetées avant le 1 janvier 2009, la période de garantie est 24 mois après la date d'achat. Les aspirateurs eau et poussière (Multi et Buddy série) ont toujours 2 ans garantie.
 
La garantie couvre seulement les défauts de matériel ou production. Nilfisk paie les pièces, le salaire et les coûts de transport du service après-vente.
Le garantie ne couvre pas l’usure de la mauvaise manipulation ou l’utilisation de la machine à des fins professionnelles. Si vous ne trouvez plus votre ticket de caisse, la garantie n’est plus applicable.
 
Si la machine n’est plus sous garantie donc que la période de garantie est dépassée, Nilfisk vous suggère de la faire réparer via son Service de réparation. Ce Service vous remettra un devis à un prix convenu avec Nilfisk. Dans ce cas, vous pouvez retourner chez votre revendeur qui s’occupera de faire parvenir à notre Service de réparation.